Après une quinzaine d'années d'expérience dans le secteur de la santé, je souhaite donner un nouveau souffle à ma carrière.
Etant reconnue comme travailleuse Handicapé suite à un accident de travail survenu sur mon lieu de travail, j'ai choisi de me reconvertir dans le métier de graphiste car la fonction de graphiste print et digital me motive, car elle me permettrai de mettre à profil mon sens de l'organisation de ma créativité, sens esthétique, habileté manuelle, ingéniosité, précision, minutie, sens de la communication, capacité d'adaptation, bonne organisation et de perfectionnisme, qualités déjà acquise lors de mon cursus scolaire dans le milieu de la mode tout en travaillant en contact avec les clients.
Je suis à l'aise avec les différents logiciels informatique et je souhaiterai développer des compétences à l'exercice de cette fonction.
Motivée et disposée à m'investir pleinement dans ce métier si passionnant, afin de réussir et mener à bien mon projet de reconversion professionnelle.